Concours

Images aléatoires

Catégories

tantra

Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 08:38
LA FEMME TANTRIQUE

Une femme tantrique, c’est une femme qui ose sa liberté, en allant jusqu’au bout de ce qui est juste pour elle, au coeur de ses désirs les plus profonds.
C’est une femme authentique qui se valorise et rend sacré tout ce qu’elle crée et expérimente. Elle ose développer sa sensibilité, sa délicatesse et sa finesse de femme. Elle ose s’aimer et accueillir l’amour sous toutes ses formes.

La femme tantrique est une femme qui ose le plaisir. Elle sait accueillir l’abondance. L’abondance de beauté, l’abondance de raffinement, l’abondance d’argent, l’abondance de bonheur, l’abondance de sacré dans sa vie.
Elle est présente à la joie, à l’aventure, et à la joie de toute nouvelle aventure. Elle va jusqu’au bout de ses appréhensions et de ses peurs, et ose les traverser sans a-priori. Elle ose vivre sa sensualité et sa sexualité de femme. Elle ose rencontrer les défis du coeur et du corps que la vie lui offre si généreusement.

La femme tantrique est une femme alignée, cohérente et passionnée. Elle ne mâche pas ses mots, s’assume et se positionne clairement. Elle sait formuler de vrais OUI et manifester de vrais NON.
C’est une femme sauvage et spirituelle, fortement ancrée sur ses bases et pleinement naturelle. Elle ose s’aventurer hors des sentiers battus de la pensée unique, et des passages cloutés des croyances habituelles. Elle rêve d’un idéal d’amour universel, et concrétise l’amour au quotidien. Elle a fait ce qu’il fallait pour se construire, au-delà des grandes idées classiques et des discours convenus.

La femme tantrique s’oriente vers l’extase, non pas en cherchant à “transcender” une sexualité qu’elle n’aurait fait qu’effleurer, mais en vivant intensément une sexualité librement choisie. Au-delà des options judéo-chrétiennes amenant à se méfier et à éluder la puissance de la sexualité et sensualité féminine !
Elle sait que l’extase coule de source et conduit à une rencontre naturelle avec le divin. Cela lorsque les conditions sont là et que le terrain est prêt... à être ensemencé ! Cela, sans “contrôle de la tête”, et sans avoir à forcer ou à chercher quoi que ce soit avec la logique ou la raison.

La femme tantrique ose laisser la vie circuler en elle, avec son feu vif, ses désirs intenses et ses créations multiples. Elle écoute les messages de son coeur et ceux, si variés, de son corps. Elle vibre, s’émeut, s’enthousiasme et se passionne pour l’amour et les échanges vrais et authentiques. Elle reste pleinement dans sa puissance et sa douceur de femme.

La femme tantrique s’est trouvée. Elle s’aime. Et peut enfin aimer en abondance
...et sans conditions.

Joëlle Notter

J'anime avec François, mon mari, des stages de "TANTRA DE L'AMOUR"
dans notre propriété du bordelais.

- Avez-vous envie d’écouter votre désir d’explorer plus loin dans
le jardin de votre sensualité et les sources de votre sexualité ?
- Où en êtes-vous de votre relation avec le plaisir, avec l’amour ?
- Avez vous déjà osé expérimenter, au sein d’un groupe sécurisant,
votre capacité à créer à partir de vos désirs les plus profonds ?
- Désirez-vous accéder à la vraie intensité de la rencontre ?

Nous restons à votre entière disposition pour vous proposer
l'aventure de la rencontre avec le Tantra au sein d'un groupe
sécurisant et chaleureux.

Notre sîte (très complet. Plus de 1000 photos):
www.francois-notter.com
Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 30 mars 5 30 /03 /Mars 18:27
bonjour à tous ,
si vous avez vécu une expérience Tantrique , faites nous en part ,je publierz votre article ,et cela fera avancer la voix du tantristisme.
j'aurais peut être un articles de de Sting  le chanteur de police qui c'est consacré aux Tantrisme (faut pas réver, mais on sait jamais)
Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Dimanche 29 octobre 7 29 /10 /Oct 10:00

  LESSONS SUR LE  TANTRA

Partie 1

 

Le Tantra ou le culte de l'extase est une chemin spirituel basé sur l'expérience mystique du jeu plutôt que sur des dogmes rigides. Dans le tantra, lacte de l'amour devient sacré, un culte et un acte de dévotion. C'est un cadeau de la vie.

L'art tantrique, les écritures tantriques et les rituels améliore l'acte érotique. Le tantra  proclame la vie

en sa totalité et enseigne le praticien à découvrir l'étincelle de la divinité à L'intérieur de nous. Le praticien de Tantrique emploie ses sens, esprit et âme afin d'atteindre les crêtes de l'extase mystique." (Kamala Devi)

 

Pendant ces dernières années il a été beaucoup écrit et discuté sur Tantra. Cependant, seulement peu savent que c'est un système spirituel oriental dont le but principal est d'unifier les opposés à tous les niveaux.

 

Dans Tantra, l'homme et la femme sont vus comme expressions ou miroirs des énergies en accord cosmique représentées par Shiva, ou principe masculin, et Shakti, le principe féminin, sous n'importe quelle forme ceux-ci peut apparaître.

 

 

L'union équilibrée entre les deux poteaux d'opposés féminins, Yin et masculin, Yang mènera finalement à la libération de l'être humain à partir du cycle sans fin des naissances et des renaissances et de plus que cela, à Dieu.

 

L'homme et la femme ont un potentiel énorme, pratiquement ils ont potentiellement à l'intérieur d'eux-mêmes toutes les possibilités et toutes les expériences du monde. Quand ils sont réunis, ces expériences sont indiquées dans une nouvelle vision et une harmonie cosmique qui se trouve à la base de la création entière.

 

Le Tantra peut réunifié une cassure antique dans la structure intérieure des personnes, entre la sexualité et la spiritualité, qui est très commun dans la tradition occidentale. On ne peut pas rencontrer l'harmonie parfaite entre la sexualité et la spiritualité ailleurs que dans Tantra.

 

C'est un chemin spirituel qui intègre l'acte érotique comme acte sacré, qui apporte le praticien dévoué de plus en plus près de Dieu.
 

Afin de faciliter une telle union à tous les niveaux, Tantra emploie une grande variété de principes, de techniques et de rituels. Nous te présenterons au la plupart des représentant et idées significatives qui se trouvent à la base de Tantra.

 

 

Le tantra ne contredit pas la religion chrétienne, et  il offre de  la modernité part rapport aux contraintes et surcharge personnelle c’est façon facile d’améliorer sa vie, pour être heureux, pour être paix avec soit même et avec le personne qui nous entoure, et aussi  il est très important pour éprouver l’acte érotique plus profond,  plus long et plus intense.

 

Il est nécessaire que quelques tabous au sujet de sexe soient démystifiés parce qu'ils sont la cause de tant d'inhibitions qui nous gardent d'apprécier notre exploration du sexe.

 

Bon nombre d'entre nous sont inconsciemment esclaves aux attitudes incorrectes envers le sexe. Sans tentative de les transformer, il y a que peu de chance de transformer notre vie érotique.

 

 


 


 


 

 

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 29 octobre 7 29 /10 /Oct 09:55
LESSON TANTRA
Partie 2

1. L’ACTE SEXUELLE NE SIGNIFIENT PAS QUE PROCREATION

Que beaucoup de gens considèrent que la fonction érotique de l'être humain est  la procréation, et pas  le plaisir ni même une  évolution spirituelle. Ceci incite certains de culpabiliser chaque fois qu'elles ont une expérience érotique épanouissante.

Penser à vous-mêmes, combien de fois tu as faites à amour jusqu'ici. Un homme 43ans  nous a dit qu'il a fait à amour approximativement 3.000 fois. Pour la procréation, cela aurait été suffisant par le passé. Alors qu'a-t-il fait le reste de 2.999 fois et à quel but ?

Le rôle de Tantra est "de remplir" vers le haut de ces taches vides et absentes, enseignant comment se déplacer de la procréation à l'extase.

2. LES RAPPORTS SEXUELLES NE SONT PAS HONTEUX

Que la condamnation à l'attitude érotique vient d'une fausse tendance à séparer le corps de l'esprit. Dans cette vision, la sexualité et la libido, l'instinct indépendant de la volonté. De ceci vient la tendance de réprimer la sexualité, qui est néanmoins une tendance très dangereuse, selon des psychologues.

 

Aujourd'hui même, après la prétendue révolution sexuelle des années 60, cette attitude bizarre et réprimée produit des conflits intérieurs et moule des ombres au-dessus de nos sentiments sur l'acte érotique.

 

Tantra indique ainsi de nouveaux chemins de l'accès à l'expérience érotique, les chemins en lesquels Tantra est honoré comme célébration, un acte de création, un art.

 

3. LES RAPPORTS  SEXUELLES SONT TOUT A FAIT NORMAUX, PAR CONSÉQUENT ON NE DOIT  PAS  ETRE GÊNÉ.

Que part les traditions : "quand on dit c’est chauds, c’est chauds. Quand on dit ce n’est pas chauds, ce n’est pas  chauds." Ne pas résister à vos impulsions intérieures, ne pas résister à votre libido. Le laisser vivre et trouver son expression. La nature le sait mieux.
 

Fréquemment les gens considèrent cela demande certaines techniques spécifiques  sexuelles diminue la spontanéité. Cependant, la manière dont nous manifestons notre sexualité n'est pas aussi normale qu'elle peut sembler sur un premier regard. Elle est fortement influencée par les conditions culturelles et éducatives.

 

Par exemples comme : les "hommes préfèrent des blondes" ou "le plus grand orgasme est assuré par un pénis énorme" influencent certainement nos réactions pendant les rapports sexuels.

 

Ces pensées sont les résultats de la société dans laquelle nous vivons et elles influencent notre vie intime entière. La plus grande partie de nos réponses érotiques est faite de seules réponses instruites et acquises.

 

Dans le  Tantra que nous tendons souvent à réagir automatiquement basé sur des accumulations subconscientes, dues à nos expériences, conditionnements parentaux, et éducatif.

 

Tantra nous enseigne à transformer et décoder les réponses de nos corps tout en faisant l'amour. Ce n'est pas simplement une pratique formelle ; c'est une préparation pour pouvoir faire l'amour d'une façon véritable.

 

Après que tu aies appris ces techniques, tu découvriras que vous pourrez les intégrer sans effort dans votre vie d'amour et  que votre spontanéité et naturel demeurent indemne.

 

4. PAS DE TABOUS DANS LES RAPPORTS SEXUELLES

 Une personne a dit qu'après qu'un certain nombre d'années elle ait réussi à avoir un orgasme par la masturbation, pourtant le médecin lui a dit que c'est une chose malsaine. Pour beaucoup de gens, particulièrement les femmes, l'influence des "experts" en matière peut  créé des "règles" dans la façon obtenir le plaisir.

 

Tantra dissout toutes ces distinctions. Dans Tantra, il n'y a aucune vraie manière d’éprouver l’orgasme, ni aucune vrai manières de faire l'amour. Cependant, nous devons rendre lui très claires que Tantra n'implique pas l'homosexualité, ou toutes les perversions qui pourraient croiser l'esprit.

 

C'est une attitude saine soutenue selon des principes puissants et précis. Tantra élimine simplement toutes les mentalités ou attitudes fausses. Il nous enseigne à croire en nous-mêmes et à découvrir notre unicité et originalité dans notre érotisme.

 

Il nous enseigne que l'orgasme n'est pas un événement sexuel, mais qu'il s’obtient grâce au corps, à la pensée, au coeur, et à l'esprit.

 

 

 

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 octobre 6 28 /10 /Oct 17:54

LESSONS SUR LE  TANTRA

partie 3

 

5. L'ORGASME N EST PAS RÉDUIT QU’A L'EJACULATION

que baucoup de gens peuvent pensés  que l'orgasme est quelque chose qui se rapporte aux parties génitales uniquement. Quelqu'un, après des années des expériences érotiques, a noté cela "après tous les films sexy que j'ai vus, après que toutes les techniques et les vibrateurs que j'ai utilisés, ma vie sexuelle n'a pas  foncièrement changé, et il n'a pas acquis un sens clair non plus. C'était toujours l'éjaculation du liquide séminal dans le vagin."

En conséquence, on doit souffrir un changement de la vision sur le sexe et l'érotisme, plutôt que simplement un changement de technique sexuelle. On doit comprendre profondément le rapport indestructible entre la sexualité et la spiritualité.

6. LÀ EST UNE AUTRE MANIÈRE DE REGARDER CES CHOSES

Que Tantra indique que l'acte érotique n'est pas limité à l'intimité sexuelle. Le corps entier peut être transformé, pas littéralement naturellement, en secteur érogène, offrant une multitude d'expériences sensuelles qui raffineront et augmenteront graduellement.

 

L'orgasme génital est une première étape. Le prochain est extase. On doit comprendre que l'orgasme est différent de l'éjaculation.

 

Bien que beaucoup d'hommes attendent impatiemment l'éjaculation, ils ne savent pas qu'ils peuvent calmer l'orgasme d'expérience sans éjaculer et que s'ils durent sur le plateau orgasmique pendant le temps suffisant, ceci peut les propulser dans les états exceptionnels d'esprit, d'âme, et d'esprit.

 

En l'absence de cette compréhension, le jeu érotique reste dans la limite de frustration de plusieurs compte rendu de plaisir, finissant vers le haut soudainement dans une sensation de l'épuisement et la nostalgie de ce qui s'est juste produit. Il n'est pas ordinaire qu'à forces certaines femmes développent agressivité, anéantissement, et frustration. Tantra développe une offre, plus grande, et une perspective plus profonde sur la sexualité.

7. L'ACTE ÉROTIQUE N'EST PAS UNE SIMPLE EXCITATION

Que beaucoup d'hommes considèrent à tort qu'elle est suffisant d’embrasser et stimuler les seins et le clitoris de leur partenaire (dans les cas heureux) afin de la réveiller.

 

De même, il y a des femmes qui embrassent et touchent le pénis de leur partenaire pour obtenir une érection. En raison de cette mentalité simplifiée, la sexualité est portée sur peu de zones érogènes.

 

Le Tantra indique que le corps entier, les mains, les hanches, les cuisses, le cou, et les pieds sont capables des sensations érotiques insoupçonnées. Chaque partie de notre corps peut devenir zones érogènes, ouverte, et sensible comme les parties génitales, chacun avec sa caractéristique.

 

Le Tantra indique que la préparation pour l'acte érotique n'est pas une question de stimulation physique, mais une d'harmonie mentale, émotive, et spirituelle.

 

8. NOTRE PLAISIR NE DÉPEND PAS SELEMENT DE  L'AUTRE

La croyance selon laquelle nous dépendons de l'autre qui serait entièrement responsable de notre accomplissement érotique est également un mythe. On le base sur la prétention incorrecte que la source de notre plaisir n'est pas chez nous, mais dans l'autre, et que le plaisir dépend et est résulte notre manière de faire l’acte amoureux.

 

Tantra explique que nous seuls sommes responsables du plaisir que nous nous sentons et c'est la première et très importante étape en apprenant l'art de l'extase.

 

Une personne qui développe les qualifications pour éprouver les états orgasmiques même seul et pas nécessairement par la masturbation ou les techniques sexuellement relatives, est spontanément attirante à d'autres aussi bien, et est par conséquent plus susceptible de trouver un amant approprié pour explorer ensemble l'érotique élevé.

 


 

 

 

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus