Concours

Images aléatoires

Catégories

tantra

Mardi 11 avril 2 11 /04 /Avr 08:26

Qui penserez que tous les sexes des femmes se resemblent, certainement pas moi. Personnellement j'adore leurs diversités et j'aime les contemplés comme un tableau de maître, ce n'est pas du voyeurisme mais simplement de l’admiration, se sont des temples sacrés, des puits d’amour, mais aussi se qui réunis les hommes et les femmes.

J’aime ce mont de Vénus plus ou mois proéminent , qu’il soit très poilus  afin de découvrir le mystère qui ce cache derrière,ou impeccablement taillé pour leur esthétique ,et même complètement lisse pour leurs douceurs. J’adore les différentes formes des grandes lèvres, qu’elles soient plus ou moins gonflées, quelles s’écartent ou se replient sur elle-même. Puis quand on ouvre ce joyaux on aperçoit l’ensemble petites lèvres clitoris et son capuchon que ressemble  à une orchidée et comme vous le savez il excite des milliers de ces fleurs sur notre terre, toutes aussi belles les unes que les autres.

Comment ne pas rester insensible à une telle beauté voilà pourquoi j’ai fais un album photo en hommage à la femme elle même, vous pouvez le consulter afin vous aussi d’adhérer à ma démarche.  

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 avril 7 09 /04 /Avr 08:22

Science de l'amour, philosophie amoureuse. l'amour tantrique réconcilie ton yin avec ton yang et t'ouvre des perspectives qui sortent un peu des sentiers battus du slip.

 

En théorie.

Le "tantra" ou science de l'extase s'inspire de la philosophie indienne appelée tantrisme qui recherche la fusion du féminin et du masculin pour atteindre un niveau de conscience plus élevé.

 

Comment faire pour fusionner ?

La première chose est d'apprendre à connaître son corps pour être plus à l'écoute de celui de son partenaire. Il faut donc aiguiser tes sens, les 5 !!! Pas seulement le toucher. Il faut aussi apprendre à être maître de tes réactions. Tu dois aussi être libéré de tes peurs et de tes tabous, accepter ton corps. Voilà, tu es mûr(e) pour la fusion :-)

 

Mise en pratique

 

- Connaître ton corps et ses réactions : le meilleur moyen reste la masturbation. Tu cherches ce qui te fait plaisir, tu vas jusqu'à l'orgasme, tu t'arrêtes avant, tu repères le moment où il arrive et le point de non-retour (très utile pour les garçons !!!).

 

- Stimuler, aiguiser tes 5 sens : bâtissez-vous un vrai temple de l'amour !!! Des coussins, des bougies parfumées ou de l'encens, une musique douce ou sexy que vous aimez bien . Bref, il faut qu'il y en ait pour les yeux le nez et les oreilles en plus du goût et du toucher. Une fois votre nid terminé, commencez par un rituel d'amour que vous inventez : croquez un fruit ensemble, buvez dans le même verre etc. Ensuite passez aux rituels du toucher : le massage avec une crème ou de l'huile parfumée est une excellente entrée en matière.

 

- Maîtriser tes réactions : tous tes gestes doivent être très lents. Tu dois te concentrer sur la sensation du bout de tes doigts sur la peau de ton/ta partenaire lorsque tu le/la caresses. Touche le/la comme si c'était un être sacré ;-) Pareil pour les baisers, fixe-toi sur la douceur de sa langue, le goût de ses lèvres. C'est tout l'art du truc : explorer des sensations auxquelles tu ne fais pas très attention d'habitude. Du coup, tu deviens beaucoup plus réceptif et comme tu connais bien ton corps (voir ci-dessus), dès que tu sens que ça va devenir trop chaud et que tu vas décoller comme une fusée Ariane, vous faites une pause. Attention ! L'orgasme n'est pas le but, c'est justement lui qu'il faut arriver à contrôler.

 

- Te libérer de tes tabous : le regard est très important mais il peut être intimidant. C'est parfois pas facile !!! Les Indiens pratiquaient beaucoup la danse. C'est un bon moyen d'apprendre à évoluer sous le regard de l'autre sans rougir. Il y a aussi des choses que tu n'oses pas demander ou au contraire pas refuser. Il faut te forcer à les dire. Comment faire l'amour avec quelqu'un, lui abandonner ton corps, le/la laisser te toucher si tu ne peux même pas parler avec lui/elle ??? Idéal pour faire durer et faire redescendre un peu la pression après le massage, restez assis l'un en face de l'autre et regardez-vous sans vous toucher. Parlez-vous aussi.

 

- Fusionnez : reprenez contact doucement avec des caresses toujours très lentes avec les mains ou la langue de plus en ciblées vers les zones érogènes : seins, sexes, fesses, intérieurs des cuisses, testicules etc. Quand vous vous sentez tous les 2 au bord de la syncope, le garçon peut mettre son pénis dans le vagin de son amoureuse. Il peut pour continuer à jouer, introduire juste le bout et rester sans bouger quelques minutes puis le ressortir et le poser sur le clitoris. Dès que vous sentez la fusée se pointer, stoppez tout. Et ainsi de suite pendant des heures.

 

PS1 : pour faire durer et durer et avoir du plaisir sans éjaculer (ben oui parce que là les filles sont un peu avantagées : elles peuvent jouir plusieurs fois alors qu'un mec, une fois que zozos les spermatos sont dehors, c'est fini, kaput !!!), les garçons peuvent contracter leur sphincter anal. Pareil pour les filles, les contractions du périnée augmentent le plaisir.

 

PS2 : tu l'auras compris, ce petit jeu demande du temps. Il faut donc choisir une soirée ou un après midi où vous êtes sûrs d'avoir au moins 2 heures d'affilée de tranquillité. Idéal pour les amoureux passionnés et les mecs qui souffrent d'éjaculation prématurée ou qui ne la maîtrisent pas bien.

 

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 6 avril 4 06 /04 /Avr 15:39

L'union sacrée


Le sexe tantrique est une forme de méditation intime dont le but est de s'éveiller à l'unité du tout. Chaque corps ayant en lui le monde entier. Ainsi, l'être aimé est un temple que l'on vénère. Le tantrisme apprend à être à l'écoute de ses sensations et de celles de son partenaire.
Les rituels tantriques du touché sont très importants, le corps de l'autre peut être apprécié par des massages, l'application d'huiles et de crèmes. Après quelques exercices de respirations, les partenaires se caresseront comme si c'était la première fois. Le corps doit être vénéré dans son intégralité. Puis, stimulez toutes les zones érogènes de votre partenaire, et prolongez les préliminaires.
L'amour tantrique doit se pratiquer dans une perpétuelle écoute de l'autre, de son souffle, de son plaisir. Il ne se pratique pas selon un rituel de positions précises. Les deux amants, en accordant leur respiration, en faisant l'amour lentement et en s'unissant dans le bonheur, sont investit de l'esprit du tantrisme.  

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 15:09

 Pourquoi aujourd'hui j'aime donner des massages Tantriques!



D'abord  je vais vous dévoiler un aspect de ma personnalité que je suis un Naturiste convaincu ,dans le sens noble du terme sans exhibitionnisme et même avec une certaine pudeur ,sans aucun voyeurisme non plus ,mais juste pour pouvoir partager cet art de vivre dans le respect des autre.

Et donc, c’est au cour des mes expériences naturistes que j'ai eu mes premières informations sur le tantrisme, et comme je suis de nature curieuse j'ai un peu creusé le sujet, en particulier grâce à internet. Mais bien sur comme cela m'attirai de plus en plus j'ai voulu tenter une première expérience. Et toujours grâce au net j’ai recherché une personne capable de me donner près de chez moi un  vrai massage tantra, pas facile parmi les super masseuses au corps de rêve et aux tarifs exorbitants de trouver la bonne personne capable de satisfaire ma curiosité. Mais après avoir fait un tri draconien j'ai fini par me décider avec une femme dont l'esprit et les convictions étaient en accord avec moi même.
Ce premier massage c'est dérouler admirablement, avec beaucoup d'écoute, d’échange, mais aussi de tendresse jusqu'au point culminent, qui fut une sorte orgasme spirituel sans éjaculation, sans pénétration, ni même sans véritable érection, mais je me sentais aussi bien qu'après avoir fais l'amour pendant des heures en un mot ce fut divin, et je me sentais complètement "Zen" et surtout plein d’énergie .
Alors depuis j'ai enrichi mes expériences, j’ai appris à donner après avoir reçu et quand maintenant c'est moi qui initie au massage tantrique, j’espére toujours donner autant que j'ai reçu ce jour là!


Oser passer le pas et passer au dessus de vos inhibitions, vivez un jour un massage tantrique et vous ne l'oublierez jamais.
Alex

 

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 18:49

LE MASSAGE TANTRIQUE


 


 


 


« Un cadeau exceptionnel à s'offrir,ou à offrir à quelqu'un que l'on aime. »

Ce Massage se fait tout en douceur, tout en lenteur...

et nous aide à ouvrir toujours plus notre coeur !
 

Le Massage tantrique est en lien avec les enseignements sur la Sexualité tantrique

Il convient parfaitement aux femmes qui sont célibataires  ou même mariées et qui ont besoin de faire circuler leur énergie sexuelle, leur énergie de vitalité, de sensualité, sans pour autant se retrouver dans une intimité qui dépassece dont ils ont envie avec une personne qu'ils connaissent encore très peu.

 

Ce Massage est aussi très apprécìé des femmes qui l'apprennent et qui  l'offrent mutuellement
dans leurs moments de grande complicité ou de grande intimité.

Pour les femmess qui partagent déjà de beaux moments de grande intimité, le Massage tantrique sert parfois de préambule pour un moment particulièrement romantique,pour une union tantrique extatique !

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus