Concours

Images aléatoires

Catégories

Dimanche 29 octobre 7 29 /10 /Oct 09:55
LESSON TANTRA
Partie 2

1. L’ACTE SEXUELLE NE SIGNIFIENT PAS QUE PROCREATION

Que beaucoup de gens considèrent que la fonction érotique de l'être humain est  la procréation, et pas  le plaisir ni même une  évolution spirituelle. Ceci incite certains de culpabiliser chaque fois qu'elles ont une expérience érotique épanouissante.

Penser à vous-mêmes, combien de fois tu as faites à amour jusqu'ici. Un homme 43ans  nous a dit qu'il a fait à amour approximativement 3.000 fois. Pour la procréation, cela aurait été suffisant par le passé. Alors qu'a-t-il fait le reste de 2.999 fois et à quel but ?

Le rôle de Tantra est "de remplir" vers le haut de ces taches vides et absentes, enseignant comment se déplacer de la procréation à l'extase.

2. LES RAPPORTS SEXUELLES NE SONT PAS HONTEUX

Que la condamnation à l'attitude érotique vient d'une fausse tendance à séparer le corps de l'esprit. Dans cette vision, la sexualité et la libido, l'instinct indépendant de la volonté. De ceci vient la tendance de réprimer la sexualité, qui est néanmoins une tendance très dangereuse, selon des psychologues.

 

Aujourd'hui même, après la prétendue révolution sexuelle des années 60, cette attitude bizarre et réprimée produit des conflits intérieurs et moule des ombres au-dessus de nos sentiments sur l'acte érotique.

 

Tantra indique ainsi de nouveaux chemins de l'accès à l'expérience érotique, les chemins en lesquels Tantra est honoré comme célébration, un acte de création, un art.

 

3. LES RAPPORTS  SEXUELLES SONT TOUT A FAIT NORMAUX, PAR CONSÉQUENT ON NE DOIT  PAS  ETRE GÊNÉ.

Que part les traditions : "quand on dit c’est chauds, c’est chauds. Quand on dit ce n’est pas chauds, ce n’est pas  chauds." Ne pas résister à vos impulsions intérieures, ne pas résister à votre libido. Le laisser vivre et trouver son expression. La nature le sait mieux.
 

Fréquemment les gens considèrent cela demande certaines techniques spécifiques  sexuelles diminue la spontanéité. Cependant, la manière dont nous manifestons notre sexualité n'est pas aussi normale qu'elle peut sembler sur un premier regard. Elle est fortement influencée par les conditions culturelles et éducatives.

 

Par exemples comme : les "hommes préfèrent des blondes" ou "le plus grand orgasme est assuré par un pénis énorme" influencent certainement nos réactions pendant les rapports sexuels.

 

Ces pensées sont les résultats de la société dans laquelle nous vivons et elles influencent notre vie intime entière. La plus grande partie de nos réponses érotiques est faite de seules réponses instruites et acquises.

 

Dans le  Tantra que nous tendons souvent à réagir automatiquement basé sur des accumulations subconscientes, dues à nos expériences, conditionnements parentaux, et éducatif.

 

Tantra nous enseigne à transformer et décoder les réponses de nos corps tout en faisant l'amour. Ce n'est pas simplement une pratique formelle ; c'est une préparation pour pouvoir faire l'amour d'une façon véritable.

 

Après que tu aies appris ces techniques, tu découvriras que vous pourrez les intégrer sans effort dans votre vie d'amour et  que votre spontanéité et naturel demeurent indemne.

 

4. PAS DE TABOUS DANS LES RAPPORTS SEXUELLES

 Une personne a dit qu'après qu'un certain nombre d'années elle ait réussi à avoir un orgasme par la masturbation, pourtant le médecin lui a dit que c'est une chose malsaine. Pour beaucoup de gens, particulièrement les femmes, l'influence des "experts" en matière peut  créé des "règles" dans la façon obtenir le plaisir.

 

Tantra dissout toutes ces distinctions. Dans Tantra, il n'y a aucune vraie manière d’éprouver l’orgasme, ni aucune vrai manières de faire l'amour. Cependant, nous devons rendre lui très claires que Tantra n'implique pas l'homosexualité, ou toutes les perversions qui pourraient croiser l'esprit.

 

C'est une attitude saine soutenue selon des principes puissants et précis. Tantra élimine simplement toutes les mentalités ou attitudes fausses. Il nous enseigne à croire en nous-mêmes et à découvrir notre unicité et originalité dans notre érotisme.

 

Il nous enseigne que l'orgasme n'est pas un événement sexuel, mais qu'il s’obtient grâce au corps, à la pensée, au coeur, et à l'esprit.

 

 

 

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus