Concours

Images aléatoires

Catégories

Samedi 28 octobre 6 28 /10 /Oct 17:54

LESSONS SUR LE  TANTRA

partie 3

 

5. L'ORGASME N EST PAS RÉDUIT QU’A L'EJACULATION

que baucoup de gens peuvent pensés  que l'orgasme est quelque chose qui se rapporte aux parties génitales uniquement. Quelqu'un, après des années des expériences érotiques, a noté cela "après tous les films sexy que j'ai vus, après que toutes les techniques et les vibrateurs que j'ai utilisés, ma vie sexuelle n'a pas  foncièrement changé, et il n'a pas acquis un sens clair non plus. C'était toujours l'éjaculation du liquide séminal dans le vagin."

En conséquence, on doit souffrir un changement de la vision sur le sexe et l'érotisme, plutôt que simplement un changement de technique sexuelle. On doit comprendre profondément le rapport indestructible entre la sexualité et la spiritualité.

6. LÀ EST UNE AUTRE MANIÈRE DE REGARDER CES CHOSES

Que Tantra indique que l'acte érotique n'est pas limité à l'intimité sexuelle. Le corps entier peut être transformé, pas littéralement naturellement, en secteur érogène, offrant une multitude d'expériences sensuelles qui raffineront et augmenteront graduellement.

 

L'orgasme génital est une première étape. Le prochain est extase. On doit comprendre que l'orgasme est différent de l'éjaculation.

 

Bien que beaucoup d'hommes attendent impatiemment l'éjaculation, ils ne savent pas qu'ils peuvent calmer l'orgasme d'expérience sans éjaculer et que s'ils durent sur le plateau orgasmique pendant le temps suffisant, ceci peut les propulser dans les états exceptionnels d'esprit, d'âme, et d'esprit.

 

En l'absence de cette compréhension, le jeu érotique reste dans la limite de frustration de plusieurs compte rendu de plaisir, finissant vers le haut soudainement dans une sensation de l'épuisement et la nostalgie de ce qui s'est juste produit. Il n'est pas ordinaire qu'à forces certaines femmes développent agressivité, anéantissement, et frustration. Tantra développe une offre, plus grande, et une perspective plus profonde sur la sexualité.

7. L'ACTE ÉROTIQUE N'EST PAS UNE SIMPLE EXCITATION

Que beaucoup d'hommes considèrent à tort qu'elle est suffisant d’embrasser et stimuler les seins et le clitoris de leur partenaire (dans les cas heureux) afin de la réveiller.

 

De même, il y a des femmes qui embrassent et touchent le pénis de leur partenaire pour obtenir une érection. En raison de cette mentalité simplifiée, la sexualité est portée sur peu de zones érogènes.

 

Le Tantra indique que le corps entier, les mains, les hanches, les cuisses, le cou, et les pieds sont capables des sensations érotiques insoupçonnées. Chaque partie de notre corps peut devenir zones érogènes, ouverte, et sensible comme les parties génitales, chacun avec sa caractéristique.

 

Le Tantra indique que la préparation pour l'acte érotique n'est pas une question de stimulation physique, mais une d'harmonie mentale, émotive, et spirituelle.

 

8. NOTRE PLAISIR NE DÉPEND PAS SELEMENT DE  L'AUTRE

La croyance selon laquelle nous dépendons de l'autre qui serait entièrement responsable de notre accomplissement érotique est également un mythe. On le base sur la prétention incorrecte que la source de notre plaisir n'est pas chez nous, mais dans l'autre, et que le plaisir dépend et est résulte notre manière de faire l’acte amoureux.

 

Tantra explique que nous seuls sommes responsables du plaisir que nous nous sentons et c'est la première et très importante étape en apprenant l'art de l'extase.

 

Une personne qui développe les qualifications pour éprouver les états orgasmiques même seul et pas nécessairement par la masturbation ou les techniques sexuellement relatives, est spontanément attirante à d'autres aussi bien, et est par conséquent plus susceptible de trouver un amant approprié pour explorer ensemble l'érotique élevé.

 


 

 

 

Par masseur tantrique - Publié dans : tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 juin 6 10 /06 /Juin 05:55

Les zones érogènes sont des zones du corps dont la stimulation provoque un plaisir intense.

1 - Les organes génitaux

Le clitoris est la plus sensible de toutes les zones érogènes ; sa seule fonction est de procurer du plaisir. Il peut être stimulé avec la langue, les doigts, le pénis, un vibromasseur, ou par les frottements du corps. Certaines femmes aiment être stimulées à la base du clitoris, d'autres à l'extrémité ou sur les côtés. Le gland clitoridien, richement innervé par les corpuscules de Crans, est hypersensible. Il se rétracte et disparaît sous le capuchon quand la femme est très excitée. Les bords droit et gauche de la hampe sont très réceptifs à la stimulation tactile. La stimulation directe, ou des pressions trop appuyées, peuvent être désagréables, voire douloureuses pour certaines femmes. Pendant le rapport sexuel, la position latérale des deux partenaires (de face ou de dos) permet à la femme de guider la main de son partenaire dans cette exploration coquine pour lui montrer les caresses et le rythme qu'elle préfère. Les petites et les grandes lèvres sont aussi très réceptives, tout comme l'orifice et le conduit vaginal (surtout le premier tiers inférieur).

Le périnée , situé entre le vagin et l'anus, est très sensible chez certaines femmes. La friction rythmée du canal de l'urètre peut aussi être très efficace.

Le vestibule , situé entre les petites lèvres, l'orifice vaginal et le clitoris, est très innervé et vascularisé. Cette zone peut être caressée avec le doigt, la langue ou le pénis.

2 - Sur le reste du Corps

Le corps de la femme présente une érogénéité plus diffuse que celui de l'homme. Freud nous a appris que les zones les plus sensibles sont situées au niveau ou au voisinage des orifices naturels. N'oubliez donc pas la première zone érogène : les lèvres. D'autres zones du visage sont très réceptives, comme la périphérie des yeux ou du nez. Les seins et les mamelons sont d'une extrême sensibilité. Ils peuvent être caressés, mordillés, léchés ou sucés. L'érection du mamelon par stimulation tactile ou buccale procure souvent beaucoup de plaisir et peut même conduire certaines femmes à l'orgasme. Les fesses possèdent de nombreuses terminaisons nerveuses. On peut les caresser, les embrasser, les tapoter… Beaucoup de femmes aiment qu'on leur lèche ou qu'on leur embrasse le lobe et le creux de l'oreille. La nuque, les aisselles, les bras et les poignets apprécient les baisers. L'homme peut aussi chatouiller le ventre et le nombril de sa partenaire, ses hanches, la face interne de ses cuisses, le creux de ses genoux, ses pieds et ses orteils. La position "en levrette" (pénétration par l'arrière) permet une bonne stimulation des zones érogènes de la femme.
Publié dans : le massage
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 25 mai 4 25 /05 /Mai 07:14
parfois au cour d'un massage du yoni des femmes expulsent un liquide. Ce liquide sort en jet, par saccades, exactement comme l'éjaculation chez l’homme. C’est pourquoi on parle d’ « éjaculation féminine » ! Ce phénomène ne correspond absolument pas à la lubrification et  n’a pas la même composition, n’est pas secrété au même moment et ne provient pas du même endroit. En effet, l’éjaculation féminine sort par l’urètre, orifice par lequel sort aussi l’urine !

D’où vient ce liquide ?
Il existe plusieurs hypothèses : près de la sortie de l’urètre, il existe des glandes périurétrales qui sont aussi appelées «prostate féminine ». Elles produisent un fluide qui est certainement un composant de l’éjaculation féminine. Chez certaines filles les glandes sont toutes petites et produisent peu de liquide et chez d’autres elles sont plus volumineuses. D’autres spécialistes pensent que ce liquide peut aussi venir de la vessie, même s’il ne s’agit pas de la même substance que l’urine. Les reins pourraient fonctionner différemment pendant le rapport sexuel, produisant un liquide particulier ! D’ailleurs, la plupart des femmes, même celles qui ne sont pas fontaines, peuvent constater qu’elles ont envie d’uriner après l’amour, et que ce liquide est alors beaucoup plus transparent que l’urine…

Au total, seules 10 % des femmes expérimentent un jour une « éjaculation ». On ne sait pas si toutes les femmes ont la capacité physique de vivre cette expérience lorsque le plaisir est intense, ou bien si seules certaines peuvent fonctionner de cette manière. Alors, un conseil : si ça arrive, pensez que tu as de la chance, il y en a beaucoup qui aimeraient connaître ces sensations !
Par masseur tantrique - Publié dans : autour du tantra
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 15 mai 1 15 /05 /Mai 10:16

Le massage tantrique  oblige le donneur et le receveur  à se dévêtir ,il est donc souvent difficile  d'oser  se mettre nu devant un inconnu,  différente raison à cela , l'éducation ,la pudeur , les complexes par rapport aux images véhiculées et aux normes établies, le naturisme et pour moi une bonne façon d'accepter son corps , car nous sommes tous égaux face à la nudité et les naturistes ne vous juge pas en fonction de votre physique mais en fonction de votre intérieur.

Nous sommes presque tous égaux face à la nudité ,que nous soyons ouvrier, grand patron,connu ou inconnu,riche ou pauvre, il est vrai que les différences physiques peuvent nous empêcher de nous mettre nu devant les autres ,ou se trouve trop gros ou trop maigre ,trop vieux on à des complexes par rapport à sa poitrine ou ses fesses pour les femmes ou on trouve que la le taille de son sexe est insuffisante, oubliez tous cela est essayer un fois au moins le naturisme est très vite vous vous rendrez compte que les naturiste ne se pose plus toutes ses questions car ils sont tous differents il y a toutes sortes de personnes qui sont soit jeunes ,plus vieux ,maigre ,bien portant, avec des seins bien differents les uns des autre ,des fesses de toutes corpulences, des verges de toutes les taille,  certain on une pilosité très importante d'autre n'ont plus un poils ,certains sont  tatoués percés, et même les handicapés trouvent leurs places dans cette communauté ,car nous sommes toutes différent et il faut savoir l'accepter et ça c'est la grande force du naturisme.


Par masseur tantrique - Publié dans : naturisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 27 avril 4 27 /04 /Avr 08:31

Ce modelage est pratiqué par un praticien naturiste.

Il est réservé aux personnes désireuses de vivre un moment

intense dans la nudité la plus compléte. 

 

Commençant comme un soin  relaxant de type suédois,

il intègre des passes énergétiques qui font remonter l'énergie de la terre vers le ciel (des pieds vers la tête).

Ceci afin d'éveiller la Kundalini ou énergie sexuelle. 

 Par des passes sensuelles et érotique successives,

il reveille en vous les ressentis les plus intimes. 

 

Le receveur doit être en pleine confiance.

Il doit laisser son esprit libre sans contrôle

 de ses émotions, juste spectateur.  

Il  doit vivre simplement ce moment caresse,

dans un lâcher-prise et un détachement le plus complet possible. 

 

Libéré du contrôle mental, le corps peut s'exprimer vraiment

 sans retenu, ni tabou , ni culpabilité et, ainsi,

 peut-être, atteindre un extase voire un orgasme

(retransmis dans tout le corps).

Si vous êtes interessé par un tel soin, contactez-moi:

 

Par masseur tantrique - Publié dans : le massage
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus